Chocolats fête des mères

Les femmes sont à l’honneur le dernier dimanche du mois de mai, depuis des millénaires. Durant l’antiquité les grecs fêtaient Rhéa, mère de tous les dieux tandis que les romains fêtaient Matralia en l’honneur des femmes et des mères. En 1872 l’américaine Julia Ward Howe lance la première Fête des mères à Boston. En France c’est le 25 mai 1941 que le Maréchal Pétain institue définitivement la « Journée nationale des mères ». Cette date particulière est l’occasion de surprendre et chérir nos mamans avec de délicates attentions.

Les mamans sont à l’honneur, offrez-leur de la douceur

La fête des mères est une belle occasion de faire plaisir à nos mamans avec une sélection de confiseries chocolatées. Rendez-lui toute la tendresse qu’elle vous apporte au quotidien avec du chocolat à la fois intense et fondant.

Les fèves de cacao, délicatement sélectionnées, transformées et torréfiées au Mexique par nos équipes nous permettent de vous proposer des recettes aux saveurs exceptionnelles. Ces douceurs raviront les papilles de vos mamans.

Offrez-lui un cadeau raffiné grâce à notre sélection de confiseries luxueuses.

Idées cadeaux pour la fête des mamans

Vous êtes en quête d’idées pour la fête des mamans et chaque année c’est le même scénario. En lui offrant du chocolat d’exception, vous êtes sûr de viser juste.

Votre maman est la douceur incarnée ? Faites-la craquer avec nos recettes de chocolats à la ganache lait, blanc ou noire.
Pour les mamans pétillantes, nous proposons de subtiles mélanges chocolat et piment d’Espelette ou encore rose poivrée.
Votre maman est originale ? Faites-lui découvrir une sélection de chocolats délicatement fourrés à la framboise, à la noix de coco, marron rhum flambé ou encore miel citron.

Cette année, votre maman vous remerciera de cette délicate attention. Elle vous réclamera la même chose pour l’année suivante, soyez-en sûr !

Notre sélection

Voici le seul résultat

Vous souhaitez être conseillé ?